Service de dosimétrie

Données personnelles:

Absolument obligatoires pour les personnes faisant l'objet d'une dosimétrie:
Civilité, nom, nom de jeune fille, prénom, date naissance complète, numero AVS, profession et nationalité.

Service de dosimétrie:

Vous recevez les dosimètres au début de chaque mois. Vous nous renvoyez alors immédiatement dans le même emballage, ou du moins avant le 15 du mois, les dosimètres portés. Scellez l'emballage avec la languette de l'étiquette de renvoi jointe. Le portail Pedosnet, est votre service de dosimétrie en ligne pour faire toutes les mutations. Vous recevez les doses mensuelles calculées sur un rapport de mesures qui contient aussi le total des doses annuelles accumulées. Quant aux dosimètres qui nous parvient en retard, vous recevrez dans le mois suivant un nouveau rapport de mesures intitulé "Liste complétée" qui remplace le rapport d'origine.

Dosimètre des extrémités:

Nous vous proposons aussi des dosimètres des extrémités pour des travaux à doses intensives (ex. angiographie) ou pour des travaux avec des substances radioactives (ex. médecine nucléaire). Ils doivent être portés au mieux à l'endroit où l'on s'attend à recevoir la dose maximale. Les doses calculées sont spécifiées sur le rapport de mesures sous les doses aux extrémités.

Informations particulières:

Vous serez informé(e) immédiatement par écrit en cas de dépassement des valeurs limites de dose légales. Des dosimètres rouges seront utilisés pour les mois pairs et des dosimètres bleus pour les mois impairs.

Facturation:

La facturation est trimestrielle.